Boutique

mardi 6 novembre 2007

( ça y est, moi aussi je suis taguée !!!!! )


Le scrap et moi ?!?
Taguée... moi!,oh bein oui ! par Granny et Tweetycherie qui me passent le relais pour révéler 7 choses sur le scrap et moi...


1. Je suis une malade des tampons que j'achète ,que j'achète... (plus de place dans mes armoires! donc prochain achat....une armoire lol et des tampons! mdr).

2. J'ai une crafty et j'en suis ravie! mais je n'en connais pas encore assez pour pouvoir l'exploiter à donf! !


3. J'aimerais que le scrap soit mon métier à plein temps et non un emploi complémentaire!

4. Le scrap est pour moi la bouffée d'air pur dans mon lot de stress quotidient!


5. Cet univers m'a permis de faire de fabuleuses rencontres et qu'est-ce qu'il unit la Belgique! on va proposer de scrapper aux ministres peut-être arriveront-ils à un accord!


6. Il y a deux ans que je scrappe... et depuis peu (6 juillet de cette année!) j'ai ma petite "entreprise" qui me permet d'organiser des ateliers pour adultes et enfants!


7. Le scrap me permet d'encore plus garder et récupérer des tas de trucs (oh rage oh désespoir pour mon zhom!).


A mon tour de taguer ..... : ohé ohé!!!!!!!




see you soon!

Aucun commentaire: