Boutique

samedi 22 décembre 2007

Souvenirs souvenirs....

Une composition réaliser sur un support en bois dont l'emplacement de la photo est évidé...voici ce que ça peut donner...Je l'ai réalisée pour les 18 ans de mon fils Loïc (ce 26 décembre!) que de souvenirs...






Le fond est peint à l'acrylique (dabber aqua) et les papiers utilisés sont de la collection "Crate paper" que j'adore ! L'embellissement rond provient de chez "Embelliscrap" fournisseur de mes ateliers





j'ai rehaussé quelques détails de "glossy" .Les coeurs et "garçon" sont réalisés à l'aide de tampons le coeur "hero arts" le mot garçon provient d'une plaque trouvée au hasard de mes fouilles lol ne sais plus la marque .
Les embellissements de chez "Embelliscrap" le glossy et la base en bois sont disponibles aux ateliers à mon domicile.










2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page !

Anonyme a dit…

toute en simplicité j'aime beaucoup Ste