Boutique

dimanche 16 mars 2008

L 2


Et oui encore une page 15X30 pour mon album ABC! Pour réaliser cette page monochrome, j'ai utilisé de la peinture, des paillettes,du carton ondulé, du papier calque, de l'encre, des tampons et du glossy .J'ai patouillé le tout et voilà le résultat ! Qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle bonne idée , c'est superbe...

Anonyme a dit…

j aime beaucoup

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

Tiens donc du vert ....je me rejouis de la voir en vrai elle doit vraiment etre superbe bravo

Anonyme a dit…

Coucou toi, j'aime assez le rendu et la compo est très originale ! Mais où vas tu chercher toutes ces bonnes idées ... hein ?

Bisous
Lolo1976

Isabelle a dit…

Très très joli résultat, une couleur que j'adore!! ;) Très belle page et chouette format :)

Anonyme a dit…

Magnifique j'adore!!!!!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeeeee
bravo MD

Anonyme a dit…

très joli patouillage :o)
La fée