Boutique

lundi 8 octobre 2007

Petit homme


J'ai réalisé cette page à l'atelier "Prima"de Shirel lors de la crop "Make a wish" organisée par notre Punky nationale!

Shirel ,nous a expliqué la façon de disposer nos fleurs et les différentes techniques pour les "altérer"!

Ici, j'ai utilisé du glossy les petites gouttes sur la fleur verte, j'ai embossé en bronze l'une d'elles, de la versamark sur une autre ,un bouton cousu, du glitter déposé au coeur d'une fleur, une autre encore fixée avec un brad! Il exixte une multitude de techniques que je vais appliquer lors de mes prochaines réalisations!Merci à toi Shirel ,tu es une fille ....."RELAAAXXXX....." lol

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est superbe ! tu as réussi à intégrer les techniques tout en gardant bien ton style personnel ! bravo !

Shirel

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page; j'aime bcoup ce que tu faits .
Bravo
Nath

Anonyme a dit…

Je n'ai pas l'impression d'avoir suivi le même atelier que toi mais ça ne m'empêche pas de trouver ta page très belle ;o))) Ca me fait penser qu'on s'est à peine croisées dimanche, je ne t'ai même pas dit au revoir. A bientôt, j'espère. Bisous.

Lunea a dit…

oh shirel quel honneur d'avoir pu assister à un tes atelier!
Erika merci beaucoup
Marinette, c'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup l'occasion de se parler mais ,nous nous recroiserons certainement. merci

Anonyme a dit…

rhoooooo!!! elle est vraiment belle cette page.
biz