Boutique

vendredi 16 janvier 2009

Boutique de Lunéa


Après grandes réflexions, nous avons décidé de fermer la boutique en ligne ! Les commandes se faisant essentiellement à la boutique même et non via le net , il était plus judicieux de prendre cette décision!

Donc je suis heureuse de vous accueillir du lundi au vendredi à partir de 17h30 ainsi que les jours d'ateliers à partir de 19h. Il est possible aussi de me téléphoner pour prendre RV
tel:0478 48 99 47

J'espère vous voir nombreuses ;-)

A bientôt

Sabine

3 commentaires:

Unknown a dit…

ah ! voilà pourquoi !! j'essayais et ça marchait plus :-(
tu te rappelles y'a qq mois je t'avais embêté avec les 2 produits 7gypsies (tourniquet atc --> atention pas celui pour photos l'autre !! et la pince perforatrice punch pour atc) ??? je voulais savoir si tu sais toujours les avoir tous les deux ?? (Ben oui parce que juste le tourniquet sans la perfo, je saurai pas m'en servir ahahha) et combien ? et si tu sais avoir aussi des autres produits qui vont avec ?! je t'embête encore hein oui ??!!! Mille excuses ! Et gros bisous !

Unknown a dit…

au fait, tu continueras toujours tes kits ?? bisous bisous

Lunea a dit…

oui oui miss je continue ;)