Boutique

samedi 12 mars 2011

Albums mariage et la valisette


Ce travaille a été réalisé par ma maman (Soleil) à la demande de ma voisine qui avait ses photos de mariages depuis pfiou 20 ans !
Il y a 3 albums et une valisette en métal entièrement décorée extérieur comme intérieur!

Beau travail maman ;)


Posted by Picasa

6 commentaires:

cathy a dit…

c'est très très joli ! j'aime énormément !

RISKA a dit…

C'est sublime !! J'adore !
Quel merveilleux écrin pour conserver ces albums. Enormes bisous à toi et ta Maman..

michtou a dit…

que c'est beau!!!!

dany a dit…

Superbe!

Titane333 a dit…

Splendide Soleil, quel tout beau travail, voilà un très très beau cadeau. Belle semaine à toi, bizousss!

babou a dit…

Ca c'est original et très beau en prime, j'aime beaucoup !
Bravo la maman ;D
Bisous ma belle