Boutique

mercredi 13 février 2008

Et voilà....

Je suis heureuse de vous annoncer que mon amie Stéphanie connue sous le pseudo de "Couvreur" me rejoint dans ma petite DT ! Bein oui, c'est peut être à la mode, dans l'air du temps me direz-vous ? Mais quoi de plus normal et de plus amusant que d'être au moins à deux pour s'enrichir d'idées et se diversifier dans les styles afin de vous proposer un maximum de choses !

La voici , à côté de son mari Bruno, excellent cuisinier, Gauthier leur fils cadet dans les bras de maman et Roan leur fils aîné dans les bras de papa.

Merci Sté pour avoir dis oui , je sais que tu te dis pas encore à la hauteur mais pourtant tes réas sont d'une réussite et d'une richesse folle!

Que de délires en perspective....oufti!!


7 commentaires:

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

merci ma poulette je suis toute emue mais la dt avant tout c'est partager des moments de plaisirs et d'echanger nos idées ce que je crois nous fesont depuis quelques semaines merci encore a toi et merci d'etre toi ne change rien

Lunea a dit…

merci miss

Pamela a dit…

félicitations, encore plus de super moments de partage en perspective!!! bonne continuation!!!

valerie a dit…

super ma belle felicitation a toi c est super bravo je suis fier de toi

Isabelle a dit…

Très beau choix Lunéa et félicitation Sté :))),on veut voir des réas tt pleins allez au boulot ;)

Anonyme a dit…

que vois-je ... c'est là un super choix!

Anonyme a dit…

et bien en voilà une nouvelle.
Bravo
Lore