Boutique

jeudi 14 février 2008

Tag venu du Québec

ah ben me v'la tagguée par un Tag venu du Québec .Voici les règlements du tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

-C'est lolo qui m'a taguée !
Bon allons-y pour les 6 tics ou tocs ou habitudes hihihi

1-Quand je commence quelque chose, je suis incapable de me concentrer uniquement sur cette chose . Je fais toujours à faire 36 choses en même temps ,mais je crois que c'est le fonctionnement de la femme non??

2-je suis une grand conservatrice de tout et n'importe quoi! Les tickets d'entrée, les étiquettes un peu spéciales des vêtements,des "tchinisses" en tout genre!

3-je commence à feuilletter un journal, un magazine, un livre par la fin !Mais je le lis en commençant au début lol!

4-je dois absolument regarder tous les soirs à n'importe quelle heure la télé dans mon lit, ça m'aide à faire la transition avec ma journée!

5-je laisse toujours un fond dans ma tasse ou dans mon verre !

6-j'adore les soirées de ouf entre amis !

je passe le tag à

-Sté
-Marinette
-Granny
-Shana
-Petit
-Nicole

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci ma belle !!!!!!!!!!!En tous cas c'est chouette de te connaître un peu mieux...quoique je te connais déjà...n'étais-tu pas à St-Luc ???????Bizzzzzzz