Boutique

dimanche 20 janvier 2008

Des embellissements à gogo...

Ohé ohé,je viens de recevoir ma commande de chez "Embelliscrap" qu'on se le dise ,car mon stock n'est pas énorme! Donc s'il vous faut quelque chose,passez à l'atelier ou un petit mail!
une photo dans les prochains jours!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Evidemment, j'ai encore craqué.
Heureusement que j'avais pris plusieurs choses car ma petite soeur est passée par la maison et est repartie avec la moitié de mes achats ....
Encore merci pour tes ateliers ils sont super !
Bisous
Carine

Lunea a dit…

merci beaucoup Carine!
Ahhhh Mumu allez je me réjouis de vous avoir toutes les é aux ateliers,ainsi que Juju bien entendu.Bisous

lolo a dit…

Kikou,
je te passe le tag que je viens de chopper ! va voir mon blog!
http://lescrapdelolo.canalblog.com