Boutique

dimanche 27 janvier 2008

Suite de l'album A B C, le A comme...




Bein oui, A comme "Amour"! voici ma réalisation! J'ai utilisé une ancienne image que j'ai imprimé sur un papier mat . Pour le fond,j'ai utilisé la technique "fantôme" c'est à dire impression à la versa Mark puis avec un tampon mousse, passer avec de la craie sur l'entièreté de la feuille , en faisant des nuances. Pour les embellissements, j'ai imprimé les dessins sur du papier calque, pour avoir cet effet de transparence et utilisation de peinture pour la "fleur doodling".


Voilà ,je me réjouis de passer à la suivante!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOO sublime j'adore ce style de page!!!!!!Je me réjouis de faire ta connaissance le 17 bizzzzzz

Anonyme a dit…

geniale comme je te l'ai dit ca me fait penser a une carte postale des année 30 j'adore bisous Ste

Anonyme a dit…

genial comme je te l'ai dit ca me fait penser a une carte postale des années 30 j'adore bisous Ste

Anonyme a dit…

Superbe !!!! J'adore cette page !!!!

Bizzz

PS : je t'ai tagué, file voir sur mon blog